Consultations

Magnetism

 BIO-ENERGETIC CARES

Revitalization of the physical body, organ cleansing (emunctories …), support during painful treatment, suites bodily injury, insomnia, burnout, stress management,  following surgical operation… Support to facilitate forgiveness, healing, cleansing of body chemicals, opening healing path.

RELIEF OF PAIN

You have muscle pain, tendinitis, nerve or another and need to relax, to be relieved? I can receive you quickly. Call me directly on my laptop. (If it is off, leave a message, I could not see you immediately).

1 session: € 50
3 sessions or more: see discounts In shop tab

 

Psycho-Energy

 LIFE CHANGE MONITORING

Whether to support a professional and/or personal change, in case of eating disorders or anxiety, depression, harassment problems or attachment… Or just as part of your personal development, I support you by energetic care that revitalizes and cleans. I also use many tools that tap into numerology, Kabbalah, tarot cards, psycho-morphology …

These treatments are done on your auric body and have a deep and powerful effect on your mental, physical and emotional bodys.
 A session lasts an hour during which I  closely listen to you, then I lavish  you a care, and terminate by advising  you accompanying methods (diet, vitamin supplements, essential oils, bach flower, exercises, symbolic acts …)

 PSYCHOGENEALOGY

Study of your first name and name, numerology in base 9, 22 and autonomy cycles, development and reading of your family tree, study of psycho-genealogical relationships, repair cares and sephyrotic cares …

1 session: € 50
3 sessions or more: see discounts In shop tab

If care needed following a cabinet appointment for people living far away.
Skype consultation, 1 hour: € 40 (see in shop tab)

 

Psychosocial support draw tarot

 

For  everyday questions or for emotional/spiritual/decision issues, changes of circumstances… This is not a divination session, but an accompanying work based on time (past, present, future) based on energies involved (strengths, weaknesses, reason and essence of the matter, effort to be made…). Following the draw, recommendations (food, activities, lectures, etc.), exercises, symbolic acts, dietary supplements can be given.

1 session: € 50
3 sessions or more: see discounts In shop tab

Skype consultation, 1 hour: € 40 (see in shop tab)

 

Meditation / Relaxation-Breathing (individual sessions)

 

1 hour session : € 50

Consultations

Magnétisme

SOINS ÉNERGÉTIQUES

Revitalisation du corps physique, nettoyage des organes (émonctoires…), accompagnement lors de traitement douloureux, suites accidents corporels, insomnies, épuisement professionnel, gestion du stress, suite d’opération… Accompagnement pour faciliter la rémission, la guérison, le nettoyage du corps de substances chimiques, l’ouverture au chemin de guérison.

SOULAGEMENT DE DOULEURS

Vous avez une douleur musculaire, tendinique, nerveuse ou autre et avez besoin de vous détendre, d’être soulagé.e ? Je peux vous recevoir rapidement et/ou me déplacer. Téléphonez-moi directement sur mon portable. (S’il est éteint, laissez un message, je ne pourrais vous recevoir immédiatement mais vous rappelle rapidement).

1 séance : 50 €
3 séances ou plus : voir réductions dans l’onglet boutique

 

Psycho-énergétique

SUIVI DE CHANGEMENT DE VIE

Que ce soit pour un accompagnement au changement professionnel et/ou personnel, en cas de troubles alimentaires ou d’anxiété, d’état dépressif, de problèmes de harcèlement ou d’attachement… ou tout simplement dans le cadre de votre développement personnel, je vous soutiens par des soins énergétiques revitalisants, nettoyant. J’utilise également de nombreux outils qui puisent dans la numérologie, la kabbale, les tarots, la psycho-morphologie…

Ces soins se font sur vos corps auriques et ont une action profonde et puissante sur vos corps mentaux, physiques et émotionnels.

Une séance dure une heure durant laquelle je vous écoute, puis vous prodigue un soin, puis vous conseille des méthodes d’accompagnement (alimentation, compléments vitaminiques, huiles essentielles, fleurs de bach, exercices, actes symboliques…)

PSYCHO-GÉNÉALOGIE

Étude de votre prénom et de votre nom, numérologie en base 9, 22 et cycles d’autonomie, élaboration et lecture de votre arbre généalogique, étude des relations psycho-généalogiques, soins de réparation et soins séphyrotiques…

1 séance : 50 €
3 séances ou plus : voir réductions dans l’onglet boutique

En cas de suite de soin au cabinet pour les personnes habitant loin. Consultation par Skype, 1h : 40 € (voir onglet boutique)

 

Tirage tarot psycho-accompagnant

 

Pour toute question de tous les jours ou d’ordre émotionnel, spirituel, décisionnel, de changement de situation… Ce n’est pas une séance divinatoire, mais bien un travail d’accompagnement basé sur le temps (passé, présent, futur) et sur les énergies en jeu (force, faiblesses, raison et essence de la question, effort à accomplir…). A la suite du tirage, des conseils (alimentaires, actions, lectures, etc.), des exercices, des actes symboliques, des compléments alimentaires peuvent être donnés.

1 séance : 50 €
3 séances ou plus : voir réductions dans l’onglet boutique

 

Consultation par Skype, 1h : 40 € (voir onglet boutique)

 

Méditation / Relaxation-Respiration (séances individuelles)

 

1 séance : 50 €
3 séances ou plus : voir réductions dans l’onglet boutique