Nadine

Voilà une semaine que vous êtes venue chez nous et  je tiens à vous faire savoir les évolutions que je perçois et à vous en  remercier :

– il m’est plus facile justement d’élever mon niveau de conscience pour percevoir un ressenti

– je ressens alors une « plénitude » et donc un bien-être et une sérénité

-et est-ce imputable au travail que vous avez fait dans la maison ou sur moi…, je me sens plus « apte au bonheur » et plus tournée vers les autres avec un désir d’aimer, vaste programme…

Siniša

Vous m’avez donné la confirmation de ce que je suis maintenant.

C’était très important pour moi parce que cela m’a donné la force et l’assurance d’être sur mon chemin de vie et de spiritualité.

Denis

Il ne m’est pas facile de m’exprimer sur mes ressentis par rapport aux choses subtiles; depuis votre travail dans les pièces de l’habitation, je vois comme une meilleure luminosité de l’air en général. Dans les différentes pièces, il me semble sentir moins de pesanteur et me sentir plus à l’aise, plus léger.

Suite à votre travail, j’ai repris ma chambre initiale où je dors sereinement et ceci malgré la chaleur qui, habituellement, perturbe et écourte mon sommeil.

Mes meilleures pensées vous accompagnent.

Joëlle

Franchement, les médicaments chimiques ne donnent pas de réponse adéquate à bien des maux, et le soulagement qu’apporte les soins naturels est sans ‘effets secondaires’. Cependant ce terrain là est vaste, et s’aventurer à tâtons, ça n’est envisageable que pour les bobos…

Je suis très reconnaissante à Mme Godefroid pour ses conseils judicieux, ses soins attentionnés et efficaces.

I. P.

Je recommande chaleureusement les soins énergétiques de Marcelle Godefroid. La séance de 1 heure a commencé par un échange sur les difficultés ou douleurs physiques que je portais en moi, suivi d’un bref diagnostic.
En pratique, Marcelle m’a fait un soin de libération des mémoires mentales. J’étais bloquée du trapèze et de l’épaule, alors j’ai eu une séance de magnétisme sur l’épaule droite pour soulager ma douleur.

Les déblocages se sont fait au fur et à mesure que les soins ont été pratiqués avec la sensation de respirer une atmosphère légère et saine. Je sentais à nouveau de l’énergie circuler du côté droit de mon corps. Je me sentais plus légère, plus sereine et même plus belle.

Anne

Je me souviens d’un tirage de cartes ou vous me parliez d’un bel avenir en tant que guérisseuse, après quelques obstacles.

Marcelle prend le temps de développer chaque carte du tirage pour apporter une réponse juste et claire.

Merci